top of page

Qualités et tarifs de nos contrats d’assurance :

  • Garanties Maximales

  • Prix Imbattables

PUBLICREDIT vous propose ses assurances de prêt avec des solutions sur mesure pour les agents du service public.

 

Vous pratiquez une profession/ un sport à risque ?

PUBLICREDIT vous propose des solutions sur mesure.

Une délégation d’assurance vous permettra d’avoir une couverture adaptée à votre situation ainsi qu’un tarif plus avantageux.
Il est indispensable d’assurer son crédit mais il n’est pas obligatoire de s’assurer auprès de l’établissement financier qui réalise le prêt.Votre banque ne peut pas vous imposer son assurance de prêt (Loi Lagarde)

Pensez à comparer lors de vos différents projets : acquisition, rachat, renégociation, le prix de votre assurance emprunteur.

Nouveauté :

Comme tous contrats d’assurance, l’assurance de prêt est soumise à la Loi Hamon.
PUBLICREDIT vous accompagne dans la résiliation de votre assurance de prêt sans modifier un crédit en cours. Cela vous permettra de trouver les meilleurs prix et les meilleures garanties.

     Définition des garanties

  • PTIA – Perte Totale et Irréversible d’Autonomie L’assuré est dans l’impossibilité absolue et définitive de se livrer à toute occupation ou tout travail procurant un revenu. Son état de santé nécessite l’assistance d’une tierce personne pour effectuer les actes ordinaires de la vie (se nourrir, se laver, s’habiller, se déplacer).

  • IPT – Invalidité Permanente Totale L’assuré est définitivement incapable de se livrer à toute occupation ou tout travail procurant un revenu par suite de maladie ou d’accident. Son taux d’invalidité est au moins égal à 66%.

  • IPP – Invalidité Permanente Partielle L’assuré est d’une manière permanente et définitive incapable de reprendre l’activité professionnelle exercée avant la survenance de son invalidité professionnelle. Son taux d’invalidité est compris entre 33% et 66%.

  • ITT – Incapacité Temporaire Totale de Travail L’assuré est temporairement dans l’impossibilité totale et continue d’exercer son activité professionnelle suite à un accident ou à une maladie.

bottom of page